Test de box

La Bonne Box {Mai}

En mars, je recevais ma première Bonne Box … et surprise la semaine dernière, j’ai reçu celle de Mai.

Leur 4ème box est gourmande et fleurie, un vrai bouquet printanier pour toutes les mamans!

La Bonne Box vous fera découvrir à coup sûr des produits; chaque mois, c’est une sélection de 5 à 7 produits que l’on ne trouve pas en bas de chez soi.

Vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3, 6 et 12 mois. Vous y gagnez en prenant un abonnement de plusieurs mois.

Découvrons la box printanière de ce mois de mai :

la bonne box mai

 

 

Vous pouvez chercher un de ces produits quand vous faites courses, vous ne les trouverez pas !

la bonne box mai

Le Parfum | Le Parti du Thé : C’est la référence du thé vert qui a participé à la réputation du Parti du Thé, associé à la rhubarbe, cerise, fraise et figue. Vous ouvrez la boîte et vous vous perdez dans un mélange fruité très équilibré.

Le chocolat noir aux éclats de verveine cristallisée | Confiserie Florian : Fraîche et citronnée, la verveine sublime la rondeur du chocolat noir et laisse une saveur inédite sur les lèvres.

la bonne box mai

Le confit de violette | Aix & terra Provence : C’est une infusion de violette avec du sucre et de l’agar agar pour la consistance sans colorant ni conservateur. Le tout est cuit au chaudron.

la bonne box mai

Le sel miroir | Terre Exotique : Il provient de “la mer de sel” bolivienne. Cette étendue de sel, vestige d’un lac d’eau de mer asséché, est situé à 3700 m d’altitude. On appelle ce sel « le sel miroir » car au mois de février, il est recouvert de 20 cm d’eau, ce qui crée un effet miroir parfait,
à tel point qu’on ne distingue plus la réalité de son reflet.

la bonne box mai

Le Nougat | Vital : Le nougat Vital est fabriqué uniquement à base de blanc d’oeœuf fraîchement battu en neige, aux sucres fins et au vrai miel pur, contenant exclusivement des amandes et éventuellement des pistaches, à la vanille naturelle.

la bonne box mai

Le Kit à cuisiner Bonne-Mère, perles du Japon | Epicerie Lion : un dessert surprenant, proche d’un riz au lait mais avec des perles du Japon!

bonne box mai

Le Sirop de Muguet | L’atelier de Clotilde : Il se marie à merveille allongé d’eau plate, gazeuse ou en kir. Utilisez-le en cocktails, en nappage de glaces, de sorbets ou sur vos desserts, il est idéal pour parfumer vos sauces et viandes.

Comme dans chaque box, vous trouverez des fiches recettes pour cuisiner ces produits.

J’espère vous avoir séduit autant que je le suis par cette box.

bonne-box

10 Commentaires

Commenter

0 Partages
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Yum
Flip

Etre averti des nouvelles recettes, actualités ?

 

Inscrivez vous à la newsletter

MERCI!

Important : Vous devez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans l'email qui vient de vous être envoyé.

Sans confirmation de votre part, vous ne recevrez pas les newsletters.