Test de box

Foodiscover

Foodiscover nous promet des découvertes culinaires. Foodiscover, la box culinaire qui propose la sélection des chefs et leurs secrets.

Tous les mois, cinq à neuf produits culinaires avec leurs recettes autour de la saison. Des éditions spéciales tous les trois mois et des rencontres régulières.

Foodiscover

Les produits de juillet ont été sélectionnés par le chef, Fabrizio Ferrari (ça vous donne déjà une idée de là où ce chef va nous emmener !) et les couleurs de cette box seront celle de l’Italie : risotto, pasta, amaretti …

Foodiscover

Amoureuse de l’Italie comme je suis, j’étais aux anges à l’ouverture de cette box.

Foodiscover

 

La sélection de la Foodiscover répond à une exigence : celle de saisonnalité. Des classiques, des nouveautés, des insolites, des boissons (parfois même un peu alcoolisées), du sucré, du salé… Des produits qui mettent tous l’eau à la bouche !

Un mois sur deux une personnalité de la gastronomie ou un gastronome fera découvrir son univers et ses passions culinaires. Il y a également des coffrets en édition limitée sur des thématiques particulières : enfant, région de France, pays du monde, etc….

Chaque box est accompagnée d’un livret présentant les marques et les produits du mois avec, en bonus, des recettes et/ou des idées et conseils de dégustation.

27,90 € l’abonnement à Foodiscover. Il est mensuel et sans engagement.
Un simple clic ou un email et vous reprenez votre liberté.

La box Foodiscover est un cadeau original pour tous ceux qui aiment découvrir de nouveaux produits et dont la passion est : la food !

Pack de 3, 6 ou 12 mois, là encore vous avez le choix.

Passons au décryptage la BOX de juillet !

 

Produits sélectionnés par le chef Fabrizio Ferrari

Produits sélectionnés par le chef Fabrizio Ferrari

 Crème de coeur de petits artichauts de De Carlo,

Conserve de tomates cerises – La Primavera, conserverie napolitaines

Foodiscover

L’authentique Riz carnaroli Superfino de la Riserva San Massimo, un riz à risotto sélectionné par les plus grands chefs. De la récolte à l’emballage, tout est fait à la main.

Foodiscover

 Une eau estivale, un délicieux goût d’agrumes et de goyave. Elle est fable en calories car sucrée à l’extrait de stévia.

Foodiscover

 Le limoncello de Menton est la liqueur de soleil, élaboré par des producteurs de Menton, Au pays du citron.

Foodiscover

Des fusili de la maison Verrigni qui fabrique des pâtes artisanales depuis plus d’un siècle dans la région des Abruzzes.

Et les Amarettis, ce sont les macarons italiens. A savourer avec un café !

Foodiscover

Foodiscover

24 Commentaires

Commenter

0 Partages
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Yum
Flip

Etre averti des nouvelles recettes, actualités ?

 

Inscrivez vous à la newsletter

MERCI!

Important : Vous devez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans l'email qui vient de vous être envoyé.

Sans confirmation de votre part, vous ne recevrez pas les newsletters.